• Joyeux Noël à tous

    Avec une pensée particulière pour Mario Ramos qui a accompagné mes enfants et mes élèves...

    « J'ai piqué chez ...Très bonne et heureuse année à tous! »

  • Commentaires

    1
    Xaniotiko Asteri Profil de Xaniotiko Asteri
    Mardi 25 Décembre 2012 à 17:21

    Εύχομαι σε όλους να έχετε φανταστικά και μαγικά Χριστούγεννα, γεμάτα ευτυχία και όνειρα για το 2013 ...

     

    Je vous souhaite à tous un merveilleux et magique Noël, ainsi que tout plein de bonheur et de rêves pour 2013 ...

     

    Alexia - Athènes

     

    2
    lamaitresseaime Profil de lamaitresseaime
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 18:36

    Très belles fêtes de fin d'année, profite bien de tes vacances 

    3
    sissoucpascher Profil de sissoucpascher
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 10:05

    Beaucoup trop mangé!! Mais c'était bien chouette ... et ce n'est pas fini!!

    JE trouve ça super des bonnes fêtes d'Athènes, merci Alexia et bonne fin d'année!

    4
    lamaitresseaime Profil de lamaitresseaime
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 11:29

    Très belle année  pétillante et épanouissante ! 

    5
    sissoucpascher Profil de sissoucpascher
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 12:45

    Merci, très bonne année à toi aussi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :