• Une pause... des productions des CE1

    Bonjour à ceux qui passent. Alors voilà, je vais faire une petite pause de mise de productions sur le blog (je parle pour les ce1).

    Je voudrais remercier tous ceux qui m'ont donnée le goût du blog, de m'avoir apportée tant de choses (voir mes favoris et autres...). Grâce à eux j'ai revu ma façon de travailler et ils m'ont permis de valoriser mon travail.

    Mais comme tous, j'ai des moments de doutes. Je passe dans cette phase où je doute de mes capacités (bref, je déprime!!!) Mettre des mots va me permettre de sortir de là! (j'espère).

    Enfin tout ça pour dire, que vous, mes collègues blogueurs, vous faites un travail formidable et je vous remercie fortement de tout ce que vous apportez.

    J'espère revenir bientôt (en tout cas je passerai prendre vos merveilleuses idées)

    Amicalement à tous (si je ne me sens pas trop con d'avoir posé tout ça par écrit, je pourrais m'en sortir.)

    « Les bons plans de GandalfGâteau à la citrouille »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    3fois3neuf
    Mardi 30 Octobre 2012 à 13:29

    Merci à vous pour tout votre travail partagé. Combien de collègues ont-elles (j'ai décidé qu'en l'occurence le féminin l'emporte) retrouvé le sourire grâce à vous et à celles et ceux qui comme vous donnent de leur temps pour les autres ?


    Pour ma part, je suis en admiration, vraiment, car j'ai l'impression de ne jamais être au top (pas le temps de... pas à la hauteur pour... pas le courage de...) alors comment faites-vous pour en faire toujours plus ? Quelque part c'est presque rassurant de voir que vous êtes aussi "normale" : un moment de découragement c'est tellement normal dans ce métier si difficile.


    Alors reposez-vous, profitez des derniers rayons de soleil, oubliez-nous... et revenez vite.

    2
    Mardi 30 Octobre 2012 à 14:33

    Je comprends tout à fait ton sentiment ! En tout cas sache que j'adore tout ce que je trouve sur ce blog et j'espère te revoir très vite sur la blogosphère ! Profite des vacances pour te ressourcer ^^

    3
    Mardi 30 Octobre 2012 à 21:39

    Courage à toi pour surmonter ce petit passage à vide...je l'espère !
    Merci pour tout ce que tu proposes et proposera j'en suis certaine !

    4
    sissoucpascher Profil de sissoucpascher
    Lundi 5 Novembre 2012 à 08:18

    Merci beaucoup, sincèrement, énorment, amicalement, à vous. Vos messages m'ont réchauffée. J'espère vite remonter la tête.

    Effectivement quand on est entré dans la blogosphère on a du mal à ne pas y revenir...

    Encore merci.

    5
    lamaitresseaime Profil de lamaitresseaime
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 14:15

    Cyberpensées en espérant que ça va mieux... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :