• Etiquette porte manteau

  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 18:16

    Le résultat est vraiment très beau!

    2
    lamaitresseaime Profil de lamaitresseaime
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 18:54

    J'aime bien aussi travailler avec les lettres découpées dans les magaiznes, je te souhaite une très belle rentrée. 

    3
    Lundi 3 Septembre 2012 à 22:12

    des lettres qui sont rangées....dans un petit meuble à tiroirs!  

    4
    Samedi 6 Octobre 2012 à 15:57

    Bouh, je viens de finir les miennes et les votres sont bien plus jolies !!! Ce sera pour l'année prochaine...

    Merci

    5
    sissoucpascher Profil de sissoucpascher
    Samedi 6 Octobre 2012 à 15:58

    C'est pas vraiment les miens, je prends une photo et je te les montre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :