• L'heure la suite!

    Voici ma deuxième version du jeu sur l'heure. Cette fois-ci il faut lire l'heure pour de vrai comme par exemple : 15h58.

    L'heure la suite!L'heure la suite!

    L'heure avec les minutes.

     

    Vous trouverez ICI le premier jeu avec les heures piles et apassées de 30min.

    « Les expressionsle futur »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Mai 2013 à 09:32

    Très chouette

    2
    Mardi 7 Mai 2013 à 17:46

    super ! merci !!

    et par la même occasion je te rajoute à mon bloglovin, je viens de voir que tu n'y étais pas.. erreur réparée !! je ne manquerai plus rien !!

    3
    sissoucpascher Profil de sissoucpascher
    Mardi 7 Mai 2013 à 18:24

    C'est un plaisir et Merci à toi

    4
    michou
    Vendredi 21 Mars 2014 à 22:27

    merci

    5
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 04:24

    looking good

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :